Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de colliers en fil d'aluminium.

par La maison en carton de Myriam

publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo !!! chapeau l'artiste !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,pas mal aussi vos créations...je vous retourne le compliment..<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés sympa votre blog. Si vous avez un peu de temps, vous pouvez passer sur mon blog, je réalise également des bijoux en fil d'alu et pâte fimo : http://caramyelo.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup,je m'en vais de ce pas visiter votre blog,à toute suite   Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Myriam çà va :) je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre